Julie Ordon, Baby faced Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 — r u l e s . o f . j u l i e . o r d o n . o f f i c i a l . f a n s . f o r u m »

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby d0ll
Admin
Baby d0ll


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36

— r u l e s . o f . j u l i e . o r d o n . o f f i c i a l . f a n s . f o r u m » Empty
MessageSujet: — r u l e s . o f . j u l i e . o r d o n . o f f i c i a l . f a n s . f o r u m »   — r u l e s . o f . j u l i e . o r d o n . o f f i c i a l . f a n s . f o r u m » Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:09





    Avant toute chose, j’aimerais soulever une chose qui me parait des plus importantes. J’entends donc par important, le respect; autant des membres que de Julie et de sa famille. Je n’ai pas créé et ouvert ce forum dans le but de me faire passer pour Julie, ou bien de divulguer des informations et/ou photos de sa vie privée sans son autorisation. J’ose donc espérer que vous en ferez de même.
    Ensuite, voici quelques points que j’aimerais souligner et qui me paraissent primordiales :

    ♦. L’orthographe : J’ai des tendances assez pointilleuses là-dessus. Je sais bien que personne n’est parfait, il m’arrive à moi-même de faire des fautes. Je vous demande juste de les minimiser, de construire vos phrases et de bannir tout langage SMS !!!

    ♦. Evitez les hors-sujet et débordements.

    ♦. Tous messages tenant des propos vulgaire, injurieux et raciste seront automatiquement supprimés.

    ♦. Avant d’ouvrir un nouveau sujet, veillez à ce qu’il n’en existe pas déjà un comportant le même sujet.

    ♦. Les photos, vidéos partagés sur ce forum ne seront accessible qu’aux membres ayant plus d’une trentaine de message.
    Autre point à souligner concernant les photos et vidéos; elle reste entièrement sous la propriété de leur auteur, ne vous étonnez donc pas de voir certaines photos taguées.
    Merci de le respecter.

    ♦. Concernant les Pubs d’autres forums, elles seront acceptées au bout de 100 messages.

    Et sur ces mots, je vous souhaite la bienvenue sur le premier forum français soutenant la Mannequin et Actrice Julie Ordon.

Revenir en haut Aller en bas
https://julieordon-officiel.kanak.fr
 
— r u l e s . o f . j u l i e . o r d o n . o f f i c i a l . f a n s . f o r u m »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Ordon, Baby faced Model :: ▬ J u l i e . O r d o n .♣. C o m m e n c e m e n t :: Prologue :: Règles-
Sauter vers: